APPROVISIONNEUR (H/F) - kyocera-senco-fr

NOUS RECHERCHONS UN APPROVISIONNEUR (H/F)

Descriptif du poste

Intégré(e) au sein de l’équipe approvisionnement, vous planifiez et gérez les flux d’approvisionnement de fournisseurs nationaux et internationaux en fonction des commandes et des impératifs des entreprises du groupe.

Dans le cadre de cette mission, vous suivez l’état des stocks, identifiez les risques de rupture et par conséquent les besoins en approvisionnement et proposez des solutions si besoin. A ce titre, vous analysez les données, déterminez les quantités nécessaires, ainsi que les dates de livraison et établissez les commandes. Interface entre l’administration des ventes et la logistique, vous gérez les transports et les douanes et ainsi vous assurez le suivi des livraisons fournisseurs, en contrôlez la conformité et anticipez les problèmes.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation BAC+2/+3 en gestion ou en logistique, vous disposez d’une expérience significative dans l’approvisionnement.

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques tels que Excel, et avez notamment utilisé un ERP dans vos expériences antérieures.

La maîtrise de l’anglais est impérative pour ce poste. La maîtrise de SAP serait un plus.

Entreprise

KYOCERA SENCO France, implantée dans les VOSGES à SAINT AME est une filiale du groupe européen KYOCERA SENCO EMEA (17 implantations en Europe). Elle est spécialisée dans les solutions de fixation et se concentre sur le développement et la fabrication d’outils de fixation et d’accessoires innovants.

Le groupe propose une large gamme de systèmes de fixation, tant en appareils et machines pour la pose, qu’en consommables clous, agrafes ou vis.
La fabrication produite de son usine française associe depuis plus de 60 ans qualité et disponibilité, critères particulièrement appréciés de ses clients professionnels et industriels.

Disposant d’une activité de production et de négoce, tant sur le territoire national qu’européen, nous recherchons un approvisionneur (H/F) pour nos différentes filiales européennes du groupe.

Personne en charge du recrutement :
Marie-Josephe TUAILLON

Salaire
A négocier

Prise de poste
Dès que possible

Expérience
Minimum 2 ans

Zone de déplacement
Union Européenne

Télétravail
Partiel possible

Menu